Un prêt dédié au tourisme et notamment au restaurant

Aide pour le tourisme et les restaurants

Un prêt tourisme, destiné aux TPE et aux PME françaises de plus de trois ans et ayant une activité touristique (restauration, hébergement, événementiel, remise en forme, loisir, etc.). Son montant est compris entre 30 000 euros et 1 million d’euros, pour une durée de dix ans. Et « il bénéficie d’un différé de remboursement en capital de 6 à 24 mois en fonction de la maturité du projet et d’un taux privilégié grâce à la garantie apportée par la Banque des Territoires ». Il est consenti en outre sans demande de garantie.

D'autres actualités sur le même sujet
Représentativité patronale, intervention des CAC

Représentativité patronale : intervention des CAC

À compter de 2017, le commissaire aux comptes devra attester, tous les quatre ans, du nombre d’adhérents à l’organisation professionnelle d’employeurs (OPE) qui souhaite établir …

Lire la suite →
Salon de la franchise

Salon de la franchise

Dans le cadre de notre expertise du secteur du fitness, nous étions présents su 17 au 20 mars 2019 pour accompagner, la marque easyGym, marque …

Lire la suite →
Les Notaires

Notaires : SEL, PCG et Commissaire aux comptes

 La comptabilité des notaires est soumise à une réglementation spécifique, et notamment le respect d’un plan comptable spécifique. Le modèle de déclaration d’activité professionnelle à …

Lire la suite →
Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter, nos experts-comptables se feront un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également prendre directement un rendez-vous.