Un prêt dédié au tourisme et notamment au restaurant

Aide pour le tourisme et les restaurants

Un prêt tourisme, destiné aux TPE et aux PME françaises de plus de trois ans et ayant une activité touristique (restauration, hébergement, événementiel, remise en forme, loisir, etc.). Son montant est compris entre 30 000 euros et 1 million d’euros, pour une durée de dix ans. Et « il bénéficie d’un différé de remboursement en capital de 6 à 24 mois en fonction de la maturité du projet et d’un taux privilégié grâce à la garantie apportée par la Banque des Territoires ». Il est consenti en outre sans demande de garantie.

Vous souhaitez vous renseignez sur le prêt tourisme ? Contactez-nous !

4.9/5 - (14 votes)
D'autres actualités sur le même sujet
dirigeant-imposer-congés-salariés

L’employeur peut-il imposer les dates de congés ?

Le congé est un droit que possède le salarié d’une entreprise, mais le dirigeant peut-il imposé à ses salariés les dates de leurs congés ?

Lire la suite →
les avantages des holdings

La société Holding : le fonctionnement et avantages

le principe de fonctionnement d’une holding est qu’elle agit comme intermédiaire ou “écran” entre le dirigeant et les filiales. En effet, ce n’est pas la personne physique mais la personne morale, c’est-à-dire l’entreprise holding même, qui détient le capital des filiales.

Lire la suite →
Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter, nos experts-comptables se feront un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également prendre directement un rendez-vous.